Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois de danse à New York City
25 septembre 2011

Please enjoy your meal!

N'allez pas croire qu'on mange uniquement dans des fasts foods, à New York on cuisine! Malgré quelques ratés - notemment avec des oeufs - on se débrouille plutôt pas mal. On a dépassé le stade salade de tomates (ben oui c'est pas évident de couper, surtout avec les couteaux qu'on a!). On s'est donc lancé dans des pâtes et elles étaient très bonnes!

 

DSC_0128DSC_0120

 

Et il ne faut pas croire qu'on s'est arrêté là! Ce soir c'était salade de quinoa (on sait on mange beaucoup de salade, mais après les repas de midi en ville, mieux vaut manger sainement le soir :D). Ben c'était délicieux, même sans le tamari.

DSC_0175DSC_0177

                                avant                                                                                                            après

 

Et là, on vous présente le must de la salade : salade verte, oeufs, croutons, bacon, avocats, "gruyère swiss cheese", des tomates. Voilà les résultats :

 

DSC_0116

 

Bon ok, on déconne, celle-là c'est pas de nous! Hollywood Bowl Salad à Planet Hollywood! On en parle à l'article suivant!

 

Elo&Léo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, imaginons que je vienne soit en février, soit en juin, d'ici là, vous aurez bien progressé en cuisine....peut-être même que vous serez arrivée au stade de la salade royale. Ralala vivement <3<br /> A part ca, comme l'a dit céline, vos photos sont vraiment cools et nous permettent à moitié de vous envier et à moitié d'être super heureuses pour vous :) <br /> xxx
C
Punaise les filles, j'adore la photo de vous dans l'appart :) ça me donne vraiment l'impression d'être un peu avec vous (snifffff) et de suivre vos folles aventures... En tout cas vous avez l'air de vivre une magnifique expérience! PS: j'espère que vous avez bien emporté le lait de Marguerite pour vos petits-déj et moi quand je viens, j'embarque la fondue pour que vous vous rappeliez un peu nos pâturages! Non sans déc, faudra que vous me disiez si vous voulez que je vous apporte un petit quelque chose de la Suisse (du t'chocola ptêtre!)... Je sais que ça va vite vous manquer! GROS BECS DANS VOS FACES <3
Six mois de danse à New York City
Publicité
Archives
Publicité